dimanche 6 novembre 2011

Plan légèrement modifié

En discutant avec les gens et en se laissant le temps de digérer ses plans, des idées nous sont venus.

Nous avons sorti une version légèrement remanié des plans interne que nous proposerons lors de la mise au point technique (semaine 46?).


Nous sommes parti du constat que le salon était trop long.
nous avons donc déplacé les toilettes dans le salon.

Du coup on peut équilibrer les chambres enfants en distribuant les placards.

On a aussi un cellier avec le cumulus thermodynamique et l'unité intérieure de la pompe à chaleur dans un placard.

Le garage est donc réduit de la surface du cellier.
Le porche d'entrée perd 20 cm.

Voila une version aménagé:


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nous allons faire construire avec VMF, j'ai créer un blog pour suivre l'évolution. Je me suis permis d'ajouter votre lien sur mon blog. Pouvez vous faire de même svp?
    http://lelodgedeseysses.over-blog.com/

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Juste un conseil : attention à la dimension des placards, vérifiez les dimensions des portes standards.
    Nous avions prévu des placards de dimension non standards et il aurait fallut en faire sur mesure. Du coup nous les avons redimensionné à 1.80m.

    Bonne continuation.
    http://micasandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci du tuyau, je vais étudier cela...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. salut j'ai besoin d'un plan de 160 m2 habitable vous pouvez m'aidez svp merci

    RépondreSupprimer

Comment avez-vous fait le terrassement de votre terrain?