mercredi 14 décembre 2011

Sivom (eau entre autre ) et SDEHG (électricité)

La viabilisation avance doucement,
hooo.. rien de concret mais les premiers courriers et coup de fils en réponses à nos dépôts de dossiers arrivent tranquillement.

La viabilisation en eau devrait être plus longue de prévus (tiens donc?). Ils comptent deux mois pour la réalisation des travaux (au lieu de 15j prévus au départ)

Je râle un peu mais je comprend que la pratique prenne du temps. J'imagine que 15jours c'est le temps de raccordement dans un lotissement...

Si vous achetez un terrain non viabilisé ; un conseil ; lancez les demandes de raccordement dès la signature chez le notaires, ce sera toujours quelques semaines / mois de gagnés.

Mais rien n'est perdu pour autant, les travaux devraintt pouvoir commencer sans le compteur d'eau (je commence à en discuter avec notre conducteur de travaux).

 

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'ai acheté un terrain viabilisé, mais dans les faits il ne l'était pas du tout lors du compromis de vente (viabilisé pour la signature def).
    Ce sont écoulés 5 mois pour que l'eau sois là, et 6 pour edf !
    ça peut vous donner une idée !

    RépondreSupprimer

Comment avez-vous fait le terrassement de votre terrain?