samedi 22 octobre 2011

Ca y est ! On a les droits!

Une petite référence au "dîner de cons" pour dire que nous sommes enfin...
 
Propriétaire !


Et nous qui pensions que ce serait vite fait...
L'opération nous a pris près de deux heures; entre les conseils, paraphes, signatures, photocopies, attestations...


Nous sommes bien heureux que cette nouvelle étape soit franchie.

Il nous faut maintenant voir affiché sur le terrain l'avis de permis de construire ainsi que l'avis de division du terrain (que l'on aurait du afficher depuis ... la division du terrain)



Ce soir : mini bamboula!



3 commentaires:

  1. Bonjour, bravo pour votre blog. Je construit moi même une maison vmf, et comme j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'infos sur ce constructeur sur le net, j'ai moi aussi décidé de faire un blog. Aussi je me suis permis d'ajouter le votre dans mes liens. Bonne continuation dans votre projet !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me dis..qu ils se font de la pub avec ses forums ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cher Anonyme,

    J'ai bien compris que ce week-end se déroulait le salon de l'immo à Toulouse et que vous avez certainement besoin de discréditer des concurrents sur les forums pour gagner les contrats...

    Mais ce n'est pas très finaud de poster 3 commentaires se voulant cassant à 5 minutes d'intervalle

    RépondreSupprimer

Comment avez-vous fait le terrassement de votre terrain?