vendredi 2 septembre 2011

Dépot de permis en vue

Suite à la visite à notre domicile de VMF mercredi dernier, nous avons pu enfin visualiser le plan qui aurait dû être inclus dans la demande de permis de construire.

J'utilise ce temps car le service technique du constructeur doit le reprendre à pas mal d'endroits...


 Voici, en exemple, la façade telle que proposée :


C'est preeeeesque bien.
Sur cette unique façade, il y a deux points ne correspondant pas à nous souhait:
-La porte d'entrée n'est pas centré dans le porche (!)
-la fenêtre visible n'est pas centrée sur le mur extérieur (ni pas rapport à la pièce relative).

Je vous rassure, c'est la vue avec le plus d'incohérence. Vous avons demandés d'autre déplacement d'ouvrants motivés plus par des gôuts personnel.

Nous sommes contant du rendu général de la maison sur le terrain.

Les plans avant dépôt de permis doivent donc être modifiés. Nous devons nous revoir pour valider (il le faut!) les plans finaux début semaine prochaine (pleeeaassse!) ...

Et pouvoir enfin déposer la demande de permis!

2 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de votre parcours, nous vous souhaitons une construction sereine et rapide !
    A bientôt, J.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien! Je l’espère également pour votre projet! Je vais mettre un lien de votre blog sur le notre pour pouvoir vous suivre facilement ;) . Dams

    RépondreSupprimer

Comment avez-vous fait le terrassement de votre terrain?