samedi 24 septembre 2011

Prorogation de la promesse de vente signée (37-17)

Comme convenu, nous avons signé la prorogation de la promesse de vente ... à 11h : En plein pendant le match France All-Black. Autant vous dire que c'était vite plié.


Comme convenue, la nouvelle date est le 31 octobre 2011.
Allez la Banque! Allez la mairie!

Rendez-vous en Finale; coquin de All Blacks!








Je dis ça mais je ne m’intéresse pas du tout au sport en fait.

2 commentaires:

  1. bonjour,
    que de papiers !!!
    quand la partie administrative sera finie, faudra passer à la partie construction... et la, y aura du boulot.
    je fais moi aussi construire avec VMF, j'espère avoir bientôt finie la partie administrative.
    vous pourez suivre ça sur mon blog et même compléter votre section les blogs VMF si ça vous dit. Bonne continuation et bon courage !!!
    http://dam82.over-blog.com/

    damien

    RépondreSupprimer
  2. Salut Damien,

    Merci ton lien. Je l'ai rajouté.
    Savais-tu que Maison Granga est en fait maintenant VMF (si j'ai bien compris) ?

    Damien

    RépondreSupprimer

Comment avez-vous fait le terrassement de votre terrain?